Vortex? Comment une photo est un enseignement

Publié le par нар хиртэлт

Je participe à un forum dans lequel les gens postent des photos et on peut exercer son ressenti.

C'est la première fois que je ressens tant de nausée devant une photo d'un paysage, photo retouchée au niveau des couleurs, très jolie au demeurant, mais qui me fait presque douter de mes sens.. les arbres se mettent à bouger, je défocalise, et au bout de qq seconde je me sens mal. J'ai la nausée.

Je ne suis pas seul à sentir cela, mais je ne suis pas dans la majorité des ressentis. D'autres aussi. Certains parlent de vortex, un autre est formel.

Ce serait formidable d'avoir ressenti un vortex énergétique sans pour autant aller dans le lieu.. En effet, on peut se promener souvent dans des forêts et pourtant ne jamais croiser de vortex.

Ces forums sont des sources fabuleuses pour travailler ses ressentis!

 

*Un peu mal au cœur, montagnes russes même si l'endroit est très joli.. bizarre

>>C'est étrange parce que c'est ce que j'ai ressenti aussi. Comme une envie de vomir incompréhensible alors que le lieu est magnifique. Cette photo me donne la nausée et je n'osais pas le dire.

*tout à fait vous l'avez dit- je n'osais pas le qualifier- la nausée comme dans une envie de vomir! Incroyable et fabuleux d'une certaine manière cette impression que nous partageons... je me demande si c'est pas quand nous regardons cette photo nous dé focalisons et les arbres semblent se mettre à bouger... peut être que je louche quand je la regarde en me focalisant sur l'arbre du milieu..

>> pareil les arbres bougent quand je regarde cet arbre du milieu. Il fixe mon attention et ensuite un mal de tête et une grosse nausée. Mais on ne louche pas. Cet endroit est chargé d'une sorte d'énergie qui nous chamboule. Personnellement, je peux pas regarder cette photo plus d'une minute. C'est bizarre. Je ne saurais pas l'expliquer. Je pensais être le seul, c'est dingue que vous ressentiez la même chose.

** même ressenti 100% oui c'est très amusant de ressentir pareil... Pourrait-il s'agir d'un vortex énergétique?

k j’ai eu le même ressenti: étourdissement et mal de cœur. L’arbre du milieu me donne l’impression de faire un lien entre deux mondes ou deux sortes d’énergie distincte. Je ne peux pas regarder la photo plus de 30 secondes.

**et endroit dégage vraiment une énergie très spéciale.. les deux photos (la retouchée pour les couleurs ou celle ci) sont très spéciales.. jamais ressenti quelque chose d'aussi fort (et pour ma part presque nauséeux) sur une photo... il doit y avoir une source d'énergie spéciale dans ce lieu? 

un vortex entre les deux dunes ?

xx Il n'y a pas eu une guerre ici ? Style première guerre mondiale aux Ardennes ?

oo C'est en Belgique pas loin de la frontière française sûrement qu'il y a eu quelque chose je ne serais pas vous dire

xx Je demande parce que cette terre me semble être passer par une période triste et lourde. J'ai tout de suite penser à la première guerre. 

y Je ne me sens pas très bien devant cette photo.... je n'aime pas ses couleurs...sa lumière.. ..

Une ouverture dans l espace temps

oo Pouvez vous m'en dire plus sur l ouverture de l espace temps par rapport a cet endroit ?

c Je ressens comme un trou ds l espace et le temps.. Un accès

c Si j avais la possibilité j irai sur ce lieux pour ressentir..Au milieu..

oo Je m'intéresse de plus en plus au trou dans l espace temps et c'est étonnant car j'ai eu cet impression aussi mais je ne m'y connais pas assez pour vraiment le ressentir

Pour moi ça explique que certains ont ressenti de la nausée.. Un vortex sa donne le tournis

* tout à fait j'ai émis l'hypothèse d'un vortex plus haut mais comme je n'en ai jamais expérimenté ce serait la première fois.. mais il y a quelque chose là d’extrêmement fort rien que de regarder un pue je me sens mal et j'ai la nausée et le tournis.. je me suis demandé si c'était la conséquence des couleurs modifiées fortes, mais l'impression persiste avec les couleurs normales.

ll La photo est apaisante et c'est un lieu apaisant je vois plusieurs personnes sur cette photo dont un homme bras croisés au milieu vers le bord à gauche, il attend il a un veston et une chemise blanche c'est un lieu de passages de repos les défunts attendent de passer dans la lumière voilà pour mon ressenti

Vortex? Comment une photo est un enseignement
Vortex? Comment une photo est un enseignement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article