27.12.2019 Révélation du féminin sacré et de sa profanation par moi

Publié le par нар хиртэлт

Une Déesse est une femme qui émerge de ses profondeurs.
C'est une femme qui a exploré honnêtement son côté sombre et a appris à célébrer sa Lumière.

Expérience de transe du 27.12.2019

Expérience du côté sombre: profondeurs et sombre et saleté.. pour ensuite renaître en déesse.

Je descend dans le monde du Bas. J'appelle le puma et la mygale, ils viennent mais je n'ai pas beaucoup de temps à passer avec eux car très vite je me retrouve sur une rivière puissante, dans une barque, lancée à fond de train. Je ne sais pas qui guide la barque, je me dis que c'est l'Indien; mais je ne le vois pas. Le paysage sur les berges défile rapidement, les eaux sont rapides et tumultueuses. Je ne sais pas où je vais, puis au détour d'une boucle de la rivière, je vois une cabane en bois, la cabane est vieille en mauvais état, elle a l'air presque d'un hangar abandonné comme dans la région du Mississippi... la pirogue décrit une boucle et s'arrête pour me faire descendre, je crois apercevoir l'Indien. J'entre dans la maison qui a un porche et une galerie. Dans la pièce centrale et unique près d'une fenêtre se tient une très très vieille femme toute ratatinée qui a à la bouche une longue pipe, genre calumet. La lumière est gris-verdâtre-poussiéreuse. La lumière filtre de manière

Dès que j'entre et que je me tiens devant elle, je lui confie que je suis venue chercher le pouvoir et là out à coup je me vois en train de dire que j'ai toujours eu la haine et une peur abominable des hommes, mais que j'ai préféré être de leur côté car je ne voulais pas être du côté des faibles et des victimes. En disant cela je suis surprise de mon côté sombre, mauvais, veule, voire même assez horrifié de me découvrir ainsi.

Puis un grand cercle se forme, et je suis mis en lévitation autour de ce cercle arrivent des entités que je sais être féminine dont une qui m'apparaît plus clairement. Elles commencent à faire des choses et me re-transforment le corps, y font passer des vagues d'énergie, s'affairent, le retapent, peu à peu je me vois en toge et émerger comme une déesse et alors je dis oui je veux être une femme déesse, avec une point même de guerrière. Je me laisse faire... je suis toujours dans la pièce, la vieille femme est aussi toujours là assise près de la fenêtre et les entités s'affairent. Puis il semble que c'est fini, mais je reste là et je prend conscience de ma jambe gauche qui est à nouveau nerveuse et mouvante... il me semble qu'un chie-dragon chinois arrive et que je lui permet de manger/arracher cette jambe qui n'a pas de repos.

Je ressors de la transe.

 

 

 

stage 2020 feminin sacre

Ce stage est une magnifique invitation à prendre conscience de la femme véritable que vous êtes!
« Je suis femme
Femme entre les femme, Je suis celle que j’ai toujours été,
Je suis femme du jour, belle comme la lumière,
Je suis femme de la nuit, magique et silencieuse comme les étoiles dans le ciel,
Je suis femme de sagesse et d’amour,
Je suis femme de vie et de feu,
Femme entre les femmes,

Je suis celles que j’ai toujours été,
Et qui renaît aujourd’hui »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article