Emotions-décodage-peau

Publié le par нар хиртэлт

Rosacée et sentiment de honte (Lu sur un forum)

 

VG  Oui j'ai accepté et je pense que c'est pour cela que le regard des autres ne me gêne plus. C'est une personne qui m'a dit cela est bien arrivé suite à un choc il y a une raison. Bon je vais vous raconter car cela pourra peut-être aider quelqu'un, J'avais pendant très très longtemps mis cela dans un coin de ma tête. J'avais une vingtaine d'années, je rentrais du travail à pieds, c'était en été, j'étais en jupe, un homme est arrivé derrière moi (je ne l'avais pas entendu) et il a mis sa main sous ma jupe jusqu'au fesses.

Cela fût un choc, dernièrement donc 30 ans après j'ai parlé de cela à ma meilleure amie, elle n'était pas au courant et oui j'avais gardé cela pour moi.

Je pense que dans ma tête inconsciemment je me suis dit si je suis laide personne n'aura envie de m'approcher cela était une protection. Maintenant le challenge est de remettre un jour une jupe !

V.G. c'est super de partager la connection entre rosacée- sentiment de honte et de non reconnaissance de soi-même !

J'ai eu un déclenchement similaire je me suis senti "sali" et "honteux".. Comme vous le savez je crois en la piste "psycho-émotionelle" pour la guérison totale! merci du partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article