Décodage-- douleur lu dans un forum

Publié le par нар хиртэлт

La guérison se situe bien au delà de la suppression d un problème physique ou d une douleur , mais concerne plutôt la suppression d'un " doux leurre" , d’une illusion .

L’illusion qu’un Autre être humain devrait combler tous nos manques et nous les siens .

Combien de maladies se déclenchent suite à un conflit ouvert ou caché entre être humains ?

C est parce que nous avons tous , à un moment ou autre, oublié notre origine ,cette source de lumière et d amour infinie qui nous est donnée gratuitement , gracieusement . L amour est déjà dans nos cœurs.

I: Depuis hier matin au réveil , j'ai une douleurs à la main droite sans effort particulier .

Localisée au niveau de l'articulation du pouce au départ, puis progressivement en soirée au niveau du poignet.

Ce matin , la douleurs est à 9 sur une échelle de 10 , lancinante et propagée sur l'ensemble de mes doigts , mon poignet .
Je ne peux absolument pas utiliser ma main Dte .

D: En décodage biologique le pouce droit est lié à une souffrance intériorisée. Une tristesse refoulée, une vulnérabilité, un besoin d'être rassurée. Est-ce le cas ?

 

D:  La tristesse est aussi reliée aux poumons... Problème respiratoire ?

I:  Probablement une ancienne mémoire pour la tristesse Je suis fumeuse effectivement mais pas de réel problème respiratoire.

D:   Ancienne peut être mais qqch la fait ressurgir apparemment. Vous seule pouvez le savoir 

I:  Oui je fait bien le lien , merci 

D:  Le corps réagit par étape quand une émotion est refoulée : stress/tension/douleur/maladie.  Prennez soin de vous .

I.:   Oui je confirme . Le soin est mon dada, merci 

S:  Entièrement d accord avec mon confrère D. J allais demander ce que tu aimerai attraper ou tenir que tu ne peux plus ?

S a D:  Bonjour quelle  technique de lecture biologique as tu appris ?  J ai fait celle sur les travaux de Hamer proposé par Emmanuel Corbeel

D a S:  Je fais des massages biodynamique et j'ai abordé la psychologie biocorporelle. C'est basé sur des études d'Alexander Lowen un des pionniers de la bioénergie. Mais comme je ne connais pas tout parcoeur je n'hésite pas à regarder sur le net. Le pouce c'est un classique comme les épaule.

S a D:   passionnant cette lecture biologique. Vraiment . En fait j ai le don de magnétiseur et bien d autres mais la lecture biologique ou décodage biologique permet vraiment de réinformer le patient et dans bien des cas apporte une solution définitive aux problèmes . Ravis de faire ta connaissance.

D a S:  Ravi également. C'est en effet une base de données très utile. Je peux te conseiller le livre"la joie retrouvée" d'Alexander Lowen...une référence

 

 

Publié dans décodage, réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article